fbpx
Nous contacter : centre.dame.verte@gmail.com     Siège social      fr  ende

twitterlogo google  logo facebook

E-mailImprimer

Stage "A la rencontre du petit peuple des élémentaux de l’air (fées, sylphes, ...)

Évènement

Titre:
Stage "A la rencontre du petit peuple des élémentaux de l’air (fées, sylphes, ...)
Date:
Sam, 23 mars 2019, 10:00 h - 18:00 h
Lieu:
Montry - montry
Catégories:
Artisans de lumière, Chamanisme
Clics:
696

Description

STAGE "A LA RENCONTRE DU PETIT PEUPLE DE L'AIR"

 Accessible à tous

 

Vous qui aimez l'univers féérique, connaissez-vous vraiment le petit peuple de la nature ?

Lumière dansante des plantes (alias Dame verte) vous emmène à la rencontre des élémentaux de l'air afin de faire plus ample connaissance avec les Fées, sylphes, elfes, licornes et dryades. Elle partagera pour la première fois sa connaissance de ce petit peuple de l'air et révélera comment ils peuvent nous aider de manière concrète dans notre vie.

Ce stage chamanique exceptionnel offrira également l'occasion rare à chaque participant de participer à une cérémonie chamanique ayant pour intention de lever le voile invisible qui empêche de percevoir les élémentaux de l'air, ainsi que de faciliter le contact avec ces esprits de la nature dans l'espoir de devenir de bons amis avec eux.

Licorne

Les élémentaux sont des êtres de lumière qui veillent sans cesse sur la nature.

Leur sagesse est immense et peut nous apporter une grande aide en ces temps de transition de conscience actuelle.

 

Ce stage est une porte d'entrée vers le monde féérique : 

En effet après cette journée de stage, les participants qui le souhaitent seront invités à poursuivre cette initiation pendant une année complète en intégrant un groupe de recherche continu sur les élémentaux d'une famille spécifique : ce 1er groupe constitué de chercheurs bénévoles aura pour mission d'approfondir la connaissance des élémentaux de l’air pendant toute une année.

Nous espérons ainsi recréer des liens avec ce petit peuple et découvrir comment nous pouvons mieux passer la lumière avec eux.

Ce stage "Elémentaux de l'air" est le 1er d'un cycle de 4 stages qui seront répartis sur 4 ans. Chacun des autres stages sera consacré à une autre famille élémentale : feu, eau et terre. Il s'agit d'une démarche co-créative innovante et expérimentale inspirée par les élémentaux à d'Ame Verte.

Chacun de ces stages "élémentaux" est un pré-requis fortement recommandé pour ceux qui souhaitent participer au groupe de recherche continu sur les élémentaux. 

titiane reine des feesLa vocation du groupe de recherche continu consiste à collecter un maximum d'informations à propos de ce petit peuple de l'air en se basant sur nos expériences réelles vécues plutôt que sur de vieux écrits désuets et déformés, des livres remplis de superstition et de préjugés et autres contes de fées qui discréditent parfois la sagesse du petit peuple de la nature. Et aussi bien sur le but est de retisser des relations respectueuses et amicales avec eux ! La séparation entre nos peuples n'a que trop duré.

Il est temps de réaliser que les élémentaux ne sont pas des légendes mais de vrais êtres vivants qui habitent la même planète que nous, simplement ils sont plus évolués que nous et leur taux vibratoire est supérieur au notre.

Il est aussi temps de prendre conscience que certains de nos comportements les choquent profondemment parce qu'ils vont à l'encontre des efforts qu'ils font sans relâche pour maintenir la beauté de ce monde et veiller sur terre-mère.

Ces enquêtes sur le terrain seront facilitées par la remise par d'âme verte d'une sorte de canevas proposant à chaque chercheur bénévole des axes et pistes d'expérimentation dans la nature ou par des moyens chamaniques. Notre attitude sera celle de chercheurs au coeur et à l'esprit ouverts, au service de la lumière.

Chaque chercheur partagera périodiquement avec le groupe de chercheurs, au fil de l'année, le fruit de ses expériences féériques. Si les informations collectées s'avèrent suffisantes et de bonne qualité, le groupe mettra en place des moyens pour offrir cette connaissance à un plus large public. Les rencontres du groupe de recherche auront lieu en présentiel mais aussi à distance par skype ou autre.

 

Lieu : Montry (77 seine et marne - à 5 minutes de disneyland Paris)

Horaires : 10H-18H30 uniquement sur inscription (nombre de places limitées).

Tarif : 100 € (tarif cursus artisan de lumière ou devenir chamane) / 120 € (hors cursus)

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Nombre de places limité.

 

Ce stage fait partie du programme "artisans de lumière",
il est proposé en option aux apprentis du cursus "devenir chamane" au tarif cursus
et il est également accessible en dehors de tout cursus en fonction des places disponibles

Information Contact

Nom:
:D'Ame Verte


Lieu

Localisation:
Montry
Code postal:
77450
Localité/Ville:
montry
Pays:
France

Contacter D'âme Verte

  • Adresse :
    12 chemin de saint Maur - 77400 Montry - France
  • Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Site web : www.dame-verte.fr
  • facebook : https://www.facebook.com/centredameverte

logo google  logo facebook twitter

Avis client